• Présentation

    Bonjour chèr(e) amateur (ou amatrice) du monde asiatique, et bienvenue sur mon Blog!

    Présentation

     

    Dans ce blog, des pages seront consacrées aux dramas et aux animes. Mais aussi à la musique!!! Que ce soit de la j-pop, k-rock ...

    Pour qu'un sujet apparaisse sur mon blog, il suffit de poster un commentaire ici. Si l'idée m'interesse, elle apparaîtra dès que possible et j'inscrirai le nom du créateur: par exemple, si vous voulez qu'un certain drama apparaisse, mettez un com!!!

     

    Bon, je crois que j'ai tout dit.... Bonne visite!!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:57

    Bonne aprés midi , un beau blog à découvrir , merci et à bientôt ! ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :